M a n a g e m e n t
        SUPPORT GESTION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Support Gestion 2012.

Votre organisation est unique

Notre démarche exploratoire initiale vise à bien comprendre la situation de votre organisation, soit au premier chef, son plan stratégique et ses valeurs dominantes . Ils situent le poste et les objectifs que vous avez fixés à l'endroit du futur titulaire.

Lettre-mandat                

La lettre-mandat est le reflet de notre perception de vos besoins et elle fait état des modalités du mandat de recherche. Nous débutons le travail une fois que vous l'avez approuvée.

Cerner le besoin avec précision

Nous faisons l’ébauche d’un profil qui reflète fidèlement les résultats, les compétences et les valeurs que vous privilégiez, au total de (80) à (120) éléments.

Le contenu de ces rapports facilitera la sélection et l’intégration du nouvel employé.

Recherche et présélection

Les sources et les approches au recrutement sont variées, adaptées au type de postes, à la situation de l’entreprise et aux marchés de main-d’œuvre.

Nous faisons la présélection d'après l'analyse de curriculum vitae et à la suite d'entretiens téléphoniques.    

Évaluation des candidats

Les candidats présélectionnés s'auto-évaluent d'après les éléments-clés du profil de résultats et de compétences et obtiennent un score d'autoévaluation. Nous produisons en complément, une évaluation détaillée et une grille d'analyse comparée des candidats en présélection.

  .. Plus.